+46 723725283

CALL US FREE

GIFT

Buy more than 70 euros and get a gift

Blog

mais lorsque les gens s’éloignent de ces pays aux États-Unis

mais lorsque les gens s’éloignent de ces pays aux États-Unis

mais lorsque les gens s’éloignent de ces pays aux États-Unis

EWG a constaté que manger moins de viande peut réduire considérablement votre pied carbone. Si vous avez mangé un burger de moins par semaine pendant un an; Ce serait l’équivalent de conduire 320 miles de moins. Et si votre famille à quatre personnes a retiré le steak du menu un jour par semaine pendant un an, c’est comme retirer votre voiture de la route pendant près de trois mois. Si tout le monde aux États-Unis ne mangeait pas de viande ni de fromage pendant seulement un jour par semaine, ce serait comme prendre 7,6 millions de voitures hors de la route.

Bien sûr, notre pays est confronté à des taux d’obésité en fuite, mais gardez à l’esprit Ce milliard de personnes dans le monde n’ont même pas assez de nourriture à manger – un fait qui deviendra encore plus difficile à gérer en 2050, lorsque neuf milliards de personnes rempliront la planète. Avouons-le: nos pratiques agricoles actuelles et nos régimes alimentaires ne sont pas durables. Mais les experts environnementaux s’accordent sur un principal important qui pourrait augmenter la durabilité mondiale des aliments à long terme: la croissance des aliments pour animaux sur les terres cultivées privilégiées, quelle que soit leur efficacité, est un drain sur l’approvisionnement alimentaire humain. La dédiante des terres cultivées à la production alimentaire humaine directe pourrait stimuler les calories produites par personne par près de 50%, selon un récent rapport de chercheurs du Canada, des États-Unis, de la Suède et de l’Allemagne (Nature, 2011).

Les galets de légumes d’avoine de courgettes à la courgette

Lorsque vous mettez complètement les preuves, l’argument est assez convaincant. Alors que notre passé alimentaire s’est concentré sur l’équilibre d’une assiette avec des protéines animales en son centre, l’assiette d’aujourd’hui doit être concentrée sur une variété d’aliments végétaux entiers – les grains, les haricots, les lentilles, les pois, les noix, les graines, les légumes et les fruits. Ce paradigme de régime devrait aider à assurer la santé des humains et de la planète pour les années à venir.

Pour plus de conseils sur la façon de manger un régime à base de plantes, consultez:

5 Conseils pour la puissance de l’usine de votre style de restauration3 Conseils pour une alimentation à base de plantes7 étapes pour aller à base de plantes cette année

Image: Produce sur un marché de producteurs local, Sharon Palmer, MSFS, RDN

Écrit par Sharon Palmer, MSFS, RDN le 2 avril 2015; Mis à jour le 12 juin 2019.

Vegan et nutrition végétarienne | Blog | Sustainability View CommentaireLeave Un commentaire

Laisser une réponse Annuler Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Enregistrez mon nom, mon e-mail et mon site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commençai

Salade d’herbes kiwi avec des pistaches et Orange Dressing Sharon’s sur le réseau Oprah: A Veggie Burger Years Away Away Away Away Away Away Away Away Away Away Away Away Away Away Away Awards Away Awards Away Awards Away Awards Away Awards Away Awards Work de la salade d’herbes d’herbe kiwi Frozen Kind

Kiwi avec des pistaches et des robes d’orange sur le réseau Oprah: un végétal des années-lumière des hamburgers avant le type Frozen

quel est le meilleur régime durable pour optimisation de la santé et du bien-être Frozen

des humains et de l’environnement? Il devient de plus en plus clair que nous devons abandonner nos régimes riches en viande au lieu de l’alimentation à base de plantes.

Mangez plus de plantes. C’est le simple conseil provenant des lèvres de chacun, des auteurs les plus vendus comme Michael Pollan au département américain de l’agriculture dans la dernière version des directives alimentaires pour les Américains. Pour la première fois, l’établissement de nutrition, y compris l’Académie de nutrition et de diététique et les diététistes, les chercheurs et les universitaires enregistrés dans le domaine de la nutrition sont en accord que la prescription de régime pour une santé et un bien-être optimaux est celui qui se concentre sur les plantes entières . La recherche scientifique s’accumule sur les avantages pour la santé d’un style alimentaire à base de plantes, qui comprend le risque réduit de maladies cardiovasculaires, de diabète, de maladie d’Alzheimer, de cancer et d’obésité. Ajoutez les avantages environnementaux, comme moins de ressources nécessaires pour produire de la nourriture, et un régime durable à base de plantes semble être le gagnant clair de la course à la définition du régime optimal pour aujourd’hui, ainsi que l’avenir.

Méditerranée facile Artichaut Bake

Plant à base de plantes sur la montée

Les régimes à base de plantes, tels que le véganisme, ont gagné en popularité, grâce à l’attention de stars comme Alicia Silverstone, actrice, végétalienne et auteur de la Régime aimable; et Ellen DeGeneres, l’hôte de talk-show populaire qui soutient avec enthousiasme un régime végétalien. Pourtant, les régimes à base de plantes sont très personnels et uniques, couvrant un large éventail de préférences et d’observances alimentaires. La définition d’un régime alimentaire à base de plantes est celle qui se concentre sur les plantes, ce qui laisse de la place à un spectre de choix, y compris végétalien (pas d’aliments pour animaux), végétarien lacto-ovo (pas de chair animale, mais permet les produits laitiers et les œufs), pescatarien (pas de chair animale, à l’exception des poissons et des fruits de mer) et semi-végétarien (petites quantités d’aliments pour animaux). L’ajout au mélange est la génération d’aujourd’hui d’omnivores à base de plantes – celles qui ne sont pas intéressées à abandonner complètement les aliments pour animaux, mais reconnaissent les avantages de la santé et de l’environnement de la réduction de leur consommation d’aliments pour animaux.

Vous pouvez remercier le Programme sans viande du lundi pour alimenter l’idée que tout le monde – pas juste des végétariens – devait manger moins de viande et plus de plantes. Leur message est sucré et simple: vous et la planète pouvez en bénéficier en mangeant moins de viande, alors évitez-le un jour par semaine. Pourquoi pas le lundi? D’innombrables organisations, restaurants, écoles et hôpitaux ont sauté dans le train sans viande du lundi pour célébrer ce concept simple. Bien que le nombre de végétaliens et végétariens soit encore relativement faible – environ 5% des adultes américains sont des végétariens, et environ la moitié de ceux-ci sont végétaliens – 16% signalent désormais ne pas manger de chair animale à plus de la moitié de leurs repas, selon une ressource végétarienne Poll de groupe.

ratatouille avec des haricots blancs

Les plantes fournissent une santé optimale pour les humains

Remettre à nos racines en mangeant plus de plantes entières sous leur forme naturelle présente une multitude d’avantages pour l’homme. Depuis le début des temps, nous avons apprécié une relation unique avec les plantes qui nous ont entouré. Dès la première fois, nos premiers ancêtres ont cueilli des graines sauvages, des herbes, des herbes, des grains et des fruits et les ont sauvés dans des sachets pour l’avenir, ils ont réalisé que ces plantes puissantes avaient la capacité de les nourrir et de les soutenir. Tout comme les humains ont évolué au fil du temps pour mieux adapter leur environnement et survivre aux menaces, les plantes aussi. Ces plantes vivantes remarquables ont constitué des défenses contre les formes de peste, telles que les effets nocifs du rayonnement des UV, de la maladie et des prédateurs. Les plantes ont développé des milliers de phytochimiques, tels que les flavonoïdes et les phénols, les concentrant souvent dans les peaux extérieures colorées de leurs fruits. Ces composés ont fourni un système d’autodéfense qui a assuré que les espèces ont survécu à l’épreuve du temps. Aujourd’hui, les scientifiques savent que nous avons une relation symbiotique avec les plantes qui nous ont nourri de la Melenia. Nous avons cueilli leurs fruits, nous sommes régalés sur leurs propriétés nourrissantes, et crachent leurs graines, aidant ainsi la plante à se propager et à survivre. Cet acte simple a contribué à assurer la survie des humains et des plantes, mais nous avons obtenu autre chose dans la bonne affaire en plus des calories pure pour alimenter notre corps. Tous ces composés défensifs dans les plantes semblent conférer des propriétés similaires aux humains lorsqu’ils les mangent.

Ce n’est que dans les dernières décennies que les scientifiques ont commencé à comprendre comment les milliers de composés bioactifs trouvés dans les plantes , du resvératrol dans les peaux de raisin aux anthocyanes dans les bleuets, protégez la santé. Ces composés, qui sont souvent le pigment responsable de la couleur brillante de la plante, offrent une gamme d’avantages thérapeutiques antioxydants, anti-inflammatoires et uniques. Le stress oxydatif, les effets dommageables des radicaux libres sur les cellules du corps et l’inflammation chronique, lorsque le mécanisme de défense naturel du corps est déclenché et ne s’arrête pas, est à l’origine des tueurs de maladies chroniques modernes d’aujourd’hui, comme le cancer et maladie cardiaque. En effet, l’étude après l’étude a lié les aliments végétaux consommateurs – riches dans des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires – avec un risque de maladie inférieur. Et au-delà, des plantes et des composés végétaux particuliers ont des activités spéciales. Par exemple, la lutéine et la zéaxanthine trouvées dans les légumes jaune et orange comme le maïs et les poivrons orange protègent contre la dégénérescence maculaire avancée, la première cause de cécité liée à l’âge chez les personnes âgées. Et les tomates, riches en lycopène à pigments rouges rubis, sont prometteurs dans la prévention du cancer de la prostate.

Chipotle Tomato Rice Power Bowl

Il est important de noter que les avantages trouvés dans les aliments végétaux sont liés à manger les aliments entiers Dans sa forme unique et complexe, la fibre, les vitamines, les minéraux, les phytochimiques et tout. Une synergie se trouve parmi tous ces nutriments dans les aliments végétaux; Lorsque les nutriments sont isolés et consommés individuellement sous la forme d’un supplément, nous n’obtenons pas les mêmes avantages. Quelque chose de spécial se produit lorsque nous mangeons la nourriture végétale sous toute sa forme, que nous mâchions un noyau de grain entier avec son revêtement de son, son endosperme et son germe, ou que nous mordions une fraise fraîche et savoure sa peau, sa chair, son jus et ses graines. Malheureusement, nos aliments se sont éloignés de l’ensemble des aliments végétaux qui nous ont soutenus; Aujourd’hui, nous nous régalons souvent des aliments transformés qui sont méconnaissables de leurs origines végétales. Les bienfaits pour la santé trouvés dans un régime à base de plantes ne sont pas attachés à un régime rempli de glucides raffinés tels que les sucres, les huiles et la farine blanche – tous des aliments techniquement.

Les régimes les plus traditionnels du monde , de la Méditerranée à l’Asie à l’Amérique du Sud, sont basés sur des plantes. Dans de nombreux pays moins développés, où les gens suivent encore leur régime traditionnel à base de plantes, les taux de maladies chroniques sont très faibles. Mais lorsque les gens s’éloignent de ces pays aux États-Unis et passent à un régime occidental, caractérisé par l’inclusion de grandes quantités de viande, de graisses saturées, d’aliments transformés et de sel et de faibles quantités d’aliments végétaux entiers, ils commencent à ressentir une surtension dans les taux de maladies chroniques. Cela a été observé dans de nombreuses populations; Probablement jamais aussi célèbre que dans les Indiens Pima du Mexique, qui bénéficient de très bas taux d’obésité et de diabète dans leur environnement natal, mais une fois que les Pimas quittent leur patrie aux États-Unis et consomment un régime occidental, ils sont récompensés par l’obésité et l’un des membres Les taux les plus élevés de diabète de type 2 dans le monde.

Pâtes de lentilles de la bombe aux champignons

notre société d’amante de viande

Les Américains aiment leur viande; Un grand steak grésillant sur le barbecue est pratiquement une icône nationale. Le problème est que la taille de ce steak a gonflé au fil des ans, selon des enquêtes. De nombreux menus de steakhouse offrent fièrement une coupe de 16 onces – une livre complète de viande – et appellent leur portion de 8 onces la portion «petite». Cette attitude surdimensionnée envers la viande imprègne également la cuisine américaine de style maison, où nous planifions nos repas en fonction de ce que les protéines animales joueront au centre de l’assiette. Un steak de 8 onces peut être un dîner ordinaire en Amérique, mais il est considéré comme obscène dans de nombreuses régions du monde, où ce serait la quantité appropriée pour nourrir une famille entière pour un repas ou même une semaine. Selon le National Cancer Institute, les États-Unis consomment de la viande à plus de trois fois la moyenne mondiale.

Notre obsession de viande n’a pas toujours été aussi grande – le siècle dernier a été marqué de périodes de difficultés économiques et de rareté alimentaire pendant lequel la viande était considérée comme précieuse. Un petit morceau est entré dans un pot de soupe ou de haricots pour la saveur et la meilleure coupe était réservée aux dîners du dimanche. La consommation de viande a assurément augmenté au fil des ans – elle est doublée entre 1909 et 2007. Dans le monde, la consommation de viande est généralement un indicateur de la richesse économique: à mesure que les niveaux de revenu augmentent, la consommation de viande aussi. Malgré un changement de courant vers une consommation plus élevée de volaille aux États-Unis, la viande rouge – y compris le bœuf, le veau, le porc et l’agneau – est toujours le gagnant clair, représentant 58% de la viande que nous consommons. Les Américains mangent en moyenne huit onces de viande par personne chaque jour.

Edamame Burgers végétariens à grains anciens

Alors, quel est le gros problème de manger tant de viande? Plusieurs études bien conçues indiquent qu’un régime riche en viande – en particulier de la viande rouge et de la viande transformée, comme le bacon et les hot-dogs – est susceptible de provoquer des problèmes de santé sur la route, comme le risque accru de maladie cardiaque, le diabète de type 2, Certains types de cancer et le syndrome métabolique – le regroupement de plusieurs facteurs de risque qui vous mettent à haut risque de diabète de type 2 et de maladies cardiaques (Circulation, 2010; American Journal of Clinical Nutrition, 2009; PLOS Med, 2007). Les effets négatifs de ce type de régime pourraient être causés en partie par la présence de composés cancérigènes dans les viandes cuites et transformées et par l’absence de plantes de protection de la santé dans ce style de consommation. En fait, des chercheurs du National Cancer Institute rapportent que, étant donné les regarde ça preuves scientifiques plausibles liant les viandes rouges et transformées au cancer et au risque de maladie chronique, il pourrait être temps pour les experts en santé de commencer à faire de nos niveaux de consommation de viande.

En même temps, la recherche soutient un certain nombre de bonus en suivant un régime végétarien. Dans un document de position publié par l’Académie de nutrition et de diététique, dans laquelle une revue indépendante et systématique de toutes les recherches sur les régimes végétariennes a été évaluée, l’organisation a conclu que les régimes végétariens bien planifiés sont complètement sains et adéquats sur la nutrition pour les personnes partout pour les personnes partout pour les personnes partout pour les personnes partout pour les personnes partout pour les personnes partout pour les personnes partout pour les personnes partout pour les personnes partout pour les personnes à part entière Toutes les étapes de la vie et qu’ils présentent un certain nombre d’avantages de santé, y compris les taux de cholestérol sanguin inférieurs, le risque plus faible de maladie cardiaque, les taux d’hypertension artériels plus faibles et le risque d’hypertension et le diabète de type 2. De plus, les végétariens ont tendance à avoir un poids corporel inférieur et des taux de cancer globaux plus faibles, des apports plus faibles de graisses saturées et de cholestérol, et de niveaux plus élevés de fibre alimentaire, de magnésium, de potassium, de vitamines C et E, de folate, de caroténoïdes, de fl avonoïdes et d’autres phytochimiques .

haricots verts miso et tofu

une alimentation plus saine pour la planète

Il ne fait aucun doute que notre ascendance humaine a résisté à l’épreuve du temps grâce à ses traditions de chasseur-cueilleur. Bien que nous évoquons généralement des images de cavernes brandissant des lances fabriquées à la main dans la poursuite de bêtes sauvages, les archéologues aiment nous rappeler que les premiers humains étaient probablement plus souvent pratiques que le prédateur. Les plantes étaient une source beaucoup plus sûre de nourriture et les premiers humains ont rassemblé une abondance de matières végétales le long de leur poursuite de survie. Nos premiers ancêtres comptaient certainement sur des aliments pour animaux tels que le gibier, la volaille et le poisson pour compléter leurs régimes alimentaires végétaux, mais le monde d’aujourd’hui est très différent. Les aliments pour animaux qu’ils ont consommés étaient sauvages, maigres et riches en acides gras oméga-3, mais l’approvisionnement en viande d’aujourd’hui est basé sur un système moderne d’opérations d’alimentation animale confinées. Dans un CAFO, les animaux sont pressés ensemble si étroitement qu’ils peuvent à peine se déplacer, où ils vivront de courtes vies misérables, cousus dans du fumier et nourrissent un régime de céréales empêché d’antibiotiques qu’ils n’ont jamais été censés manger – le tout pour fournir de la viande bon marché Aux masses.

Aujourd’hui, nous consommons des milliards de livres de produits animaux, contribuant aux pratiques animales inhumaines et à l’utilisation de grandes quantités de pesticides chimiques et d’engrais pour produire des aliments pour animaux, ainsi que de grands volumes d’eau et du carburant pour emmener les animaux sur le marché. Les sous-produits de la production d’aliments pour animaux comprennent les émissions de gaz à effet de serre, les lagunes de fumier toxique, la déforestation et la pollution des eaux souterraines, des rivières, des ruisseaux et des océans.

Contents

X